Capter, Analyser, transmettre | Système d’alerte, gestion d’astreinte MEMOGuard

Capter, analyser, transmettre : les point clés du système d’alerte et de gestion des équipes de garde & astreinte.

memoguardL’éditeur de logiciels Clever Technologies, spécialisé dans la diffusion de messages d’alerte et d’information a développé un logiciel permettant de capter le signal d’alarme, analyser la procédure définir et associer à l’élément ou à un groupe, et bien sûr  transmettre rapidement le message d’alerte au personnel de garde, équipes d’astreinte.

Récupérer l’alarme, traiter l’information et diffuser largement :

MEMOGuard est un outil complet qui récupère l’information,  la traite et l’envoi via tous les médias de communication configurés, SMS, email, fax, messages vocaux, pagers, script, imprimante, panneaux lumineux. L’outil de supervision et gestion d’alarme vous offre des possibilités :  Acquitter l’alarme, exécuter un script à distance, réaliser de l’aboutement pour la mise en relation des intervenants.

Le fonctionnement des installations informatiques, techniques et industrielle sont devenues indispensables pour garantir la production permanente des chaines de production en 24/24. Depuis les systèmes informatiques, le directeur informatique supervise l’intégralité des équipements afin d’intervenir immédiatement sur une panne à venir ou existante, l’arrêt d’un machine, son éventuel redémarrage, n un seuil trop bas, une température anormale… l’outil MEMOGuard permet de maîtriser le hasard.

Capter, analyser, transmettre avec notre outil de gestion d’alarme et astreinte : MEMOGuard répond parfaitement aux besoins des professionnels qui souhaitent centraliser toutes les alarmes de l’infrastructure, informatique, technique, industrielle, applicative, incluant la GTC/GTB.. D’où l’intérêt de mutualiser tous les outils de monitoring d’une entreprise dans l’unique but de dispatcher les messages d’alarmes en fonction du ou des messages reçus, est-ce un problème électrique ? est-ce un problème sur une chaine de production ?

MEMOGuard devient un logiciel d’Hypervision des alarmes et permet de superviser l’ensemble de l’outil de monitoring spécifique pour chaque équipement. Vous pouvez consulter un article sur notre site qui parle de report d’alarmes techniques pour alerter les agents de maintenance sur leurs GSM, pagers.. Ou Dispatcher les messages d’alarmes sur le personnel disponible. Sinon faites une demande de test de la solution MEMOGuard, c’est totalement gratuit et sans engagement.

La Nantaise du Web

Une expérience de 17 ans comme directeur Marketing et communication dans une PME. Dirigeant de l'entreprise et associé j'ai quitté la société d'édition de logiciel et de services pour de nouveaux horizon sur la région Loire Atlantique, Pays de Loire, Nantes, Rennes, Angers, Vendée

Une réflexion sur “Capter, Analyser, transmettre | Système d’alerte, gestion d’astreinte MEMOGuard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.