Dîners régionaux du Cloud pour présenter vos offres Cloud et SaaS

les dîners du Cloud et du SaaS en régionSuccès des Dîners du Cloud Computing

Les dîners régionaux du Cloud c’est l’art et la manière d’approcher des décideurs régionaux pour présenter vos offres Cloud et SaaS. Embarquant un maximum de 5 sponsors, chaque dîner est un évènement à part entière.

les Dîners du Cloud computing et du SaaS investissent Marseille, Bordeaux et Lyon.

A chaque dîner vous avez un minimum de 20 décideurs et managers de PMI/PME présents devant vous et sur des cibles d’entreprises allant de 100 à 5 000 salariés.

Vous présentez vos offres de 15h à 19h (sous forme de tables rondes commerciales et cela avec tous les invités), de 19h30 à 20h vous discutez librement autour d’un apéro avant de terminer par une très bonne table où vous pourrez à loisir continuer vos présentations et actions commerciales

Chaque dîner est réalisé dans des endroits atypiques et prestigieux ( Chefs étoilés), avec vins et cuisine du terroir. Ce qui vous permet réellement de” régionaliser” votre approche commerciale auprès de ces décideurs qui représentent le tissu économique local, utilisateurs potentiels du Cloud Computing et du SaaS

Les dîners régionaux du Cloud communiquent fortement en amont et en aval et chacun des sponsors est présent sur les documents marketing de prospection
Nous ciblons plus de 10 000 décideurs via des campagnes emailing, un plan presse et radio/TV par région est prévu annonçant chaque dîner, nous sélectionnons les invités suivant la qualité de leur fonction et la solidité de leur entreprise, vous présentez vos offres à 20 décideurs par dîner et par région.

Après chaque dîner, vous recevez les coordonnées complètes des décideurs présents et la base de données des prospects régionaux. Un email spécifique par sponsor est réalisé vers la cible pour continuer entre vous et eux le lien commercial né du dîner.

Vous serez un maximum de 4 sponsors par dîner, en évitant la concurrence directe entre vous. La participation par sponsor et par Dîner est de 6 000 € HT ( une remise de 20% est offerte pour l’achat d’un évènement avant le 12 mai 2015). Pour recevoir un Bon de commande :

21 mai Bordeaux – 4 juin Lyon – 11 juin Montpellier – 16 juin Toulouse
18 juin Lille – 25 juin Strasbourg
www . lesdinersducloud . com
Si vous avez des questions , Phone : 05 53 64 81 20

Plus d’informations :

Pour en savoir plus Clicquer ici